Model Kit, Garage Kit et Gros Robots


jeudi 25 mars 2010

MS-06F Zaku II - Matsunaga

Bonjour a tous.

Aujourd'hui, je met en ligne mes réalisations pour le Groupbuild Japan Expo 2008 de hobby Forever intitulé "Héros de La Guerre de Un An"  qui reprend les grands pilotes et leurs machines de cette periode. Mon travail etait centré autour du personnage Shin Matsunaga. pour en savoir plus j'invite les gens a aller surle site MAHQ qui possede une base de données exaustive sur l'univers gundam


Voici le premier mecha réalisé pour cet occasion, C'est mon premier kit où j'ai testé avec succes les techniques différentes d'ombrages existentes à l'aérographe. C'est comme a mon habitude une réalisation tres clean, sans viellissement, avec juste ce qu'il faut de jus et détail. C'est le premier aussi où j'ai utilisé des "optionnal parts" métaliques, pour les boosters et les cables de puissances du kit.

Comme tout mes anciens kit, le WIP se trouve sur Hobby Forever





Aucun commentaire: