Model Kit, Garage Kit et Gros Robots


jeudi 25 mars 2010

Gelgoog MS-14S Matsunaga custom

Troisième et dernier kit spécial Japan expo 2008, Le Gelgoog version Matsunaga. 

Toujours avec la livrée spécial du pilote en question. Avec cette fabuleuse réédition version 2.0 du Gelgoog, je n'au eu aucun besoin de modification. Pour ceux à qui le design plait, c'est un kit extrêmement amusant a monter, avec, comme pour toutes les version 2.0 des Master Grade, un squelette interne ou viens se clipser les pièces d'armures et autres tuyères..

J'ai utilisé la Version S Char Custom (Char Aznable, un autre personnage important de Gundam) pour réaliser cette version. Comme toujours, même procédure, a l'aérographe, avec les Mr Color et les Alclad.

Pas de détail du montage pour celui-ci car j'étais très en retard sur mon planning de réalisation: je l'ai réalisé d"une traite, pendant 3 jours pour le terminer la veille de la Japan Expo.

More...


















Aucun commentaire: